Retour et remboursement
Le client a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de la commande.
A défaut de respect de ce délai, le client sera déchu de son droit de rétractation et sa commande sera considérée comme définitive.
L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire en nous contactant par e-mail : contact@lavitrinedemaya.fr
Une fois votre demande de retour validée, une étiquette de retour vous sera transmise par e-mail. Le retour est à la charge du client et au prix unique de 5€, il sera déduit du montant total de votre remboursement.
Le client dispose d’un délai de 7 jours calendrier pour retourner les produits au vendeur. Tout article retourné dans un délai supérieur à 7 jours ne fera l'objet d'aucun remboursement.
-
Remplissez le formulaire de retour reçu dans votre colis (ou téléchargeable ici) en indiquant tous les produits retournés ainsi que le motif du retour.
-
Glissez le formulaire dans votre colis avec les articles à retourner (dans leur emballage d’origine)*.
-
Collez votre étiquette de retour et déposez votre colis dans un point Mondial Relay de votre choix.
Pour des raisons évidentes d’hygiène : les accessoires et les bijoux ne sont ni repris ni échangés.
*Les produits renvoyés doivent être neufs, jamais portés et/ou lavés, obligatoirement accompagnés de leur étiquette ET dans leur emballage d'origine. Tous les articles passés en machine à laver ou portés (sans étiquette) ne pourront être retournés ni être remboursés.
Seuls les frais de port liés au RETOUR sont à charge du client : ils seront déduits du montant total du remboursement (montant unique de 5€).
Le remboursement de la commande aura lieu dans les 30 jours suivants celui où La Vitrine de Maya est informée de la décision du client de se rétracter conformément au présent article, à condition que toutes les modalités de retour aient été strictement respectées et que La Vitrine de Maya ait récupéré le produit dans l’état mentionné au paragraphe ci-dessus. Ce droit de rétractation sera refusé si les produits livrés ont manifestement été utilisés, salis et/ou endommagés, ou s’ils comportent des pièces manquantes.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.